Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 juillet 2005

Jamais le temps

Pffff jamais le temps de tout faire

Les journées sont trop courtes, et voila que j'ai délaissé mon blog, depuis quelques temps.

Beaucoup d'engagements à honorer, des toiles de broderie à terminer et à acheminer vers les brodeuses suivantes, je viens de faire les mots d'amour en plusieurs langues, caliméro, les bigoudènes, je vais terminer un couple de mariés, grand modèle, j'ai expédié aujourd'hui deux enveloppes brodées (que ma postière trouve tjrs aussi belles) l'une pour Delphine en France que je lui devais depuis le mois de mai ou même avril peut être, l'autre pour la Belgique et Margy accompagné d'un petit mot en english, et là en 5 minutes ça a pas été facile de retrouver mon anglais juste avant de poster mon enveloppe.... j'espère qu'elle me comprendra quand même, j'ai aussi expédié un bracelet en perlescouleurs vertes , brodées sur une bande d'aïda en Irlande, et j'en avais reçu un en provenance de Shangai !!!

J'ai également posté pour alex des cd .

Décidément j'adore ces échanges de travaux créatifs avec les  expatriées françaises ou autres.

Je découvre de tas de choses et des tas de personnes biens

Je dois encore broder sur des bandes de lin des initiales dès que j'aurai reçu la toile.

Ainsi que faire des motifs sur deux coupons d'étamine dès que je le recevrais également !!!!

Entre temps je continue mes recherches généalogiques et je finis de saisir les actes de naissances, mariages et décès des années 1881 à 1886 de la commune de St Saturnin dans la Creuse.

J'ai essayé d'arrêter les antidépresseurs mais ça n'a pas marché, j'ai du reprendre mes doses habituelles, je referai un essai dans quelques jours tout doucement....

Juillet est bien installé, et l'envie de vacances me prend, j'ai feuilleté mon routard de la Bretagne, j'avoue que faire un petit tour là-bas me plairait bien, mais je ne pense pas que nous pourrons nous le permettre, c'est dommage, revoir la mer me ferait le plus grand bien....

En attendant je vais devoir retourner dans mon jardin et passer la tondeuse, si je ne veux pas me retrouver dans une forêt vierge très bientôt....

La sécheresse est là mais les mauvaises herbes poussent quand même !!!! c'est trop injuste ....

Dans la semaine il faut à tout prix que je reçoive ma petite fille et sa mère bien sûr, à la maison, j'ai trop envie de la promener dans sa poussette dans mon petit village et de montrer fièrement à tous ce petit bout de moi.... ma petite Juliette qui a 5 mois déjà....

Bon pour aujourd'hui j'ai plus grand chose à dire, je tombe de sommeil, je reviendrai pour continuer l'histoire de ma vie quand je me sentirai prête à le faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité