Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 740
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 août 2005

nouvelles passions

Et voila j'ai passé la vitesse supérieure

J'avais trop envie d'essayer le serviettage et l'autre jour je suis allée acheter tout ce qu'il me fallait pour débuter : une jolie boite carrée en carton toute prête avec un couvercle en creux pour insérer ce qu'on veut , moi j'avais décidé d'insérer un morceau de toile de lin brodée, le tout était de trouver le thème qui m'inspirerait....

Noël étant encore un peu loin je n'ai pas trouvé ce thème là ni celui qui aurait pu aller avec un monochrome rouge que j'avais envie de faire, je me suis rabattue sur cet abécédaire, on est en plein dedans...., et la broderie des initiales de ma petite fille JULIETTE .

Je vais l'offrir à sa maman pour Noël je pense comme ça elle y mettra les petits trésors de sa fille et ça fera joli sur sa commode dans sa chambre... je suis assez contente de moi, pour une fois.... et je pense faire plein d'autres choses du même genre pour mes cadeaux de Noël , c'est plus rapide que la broderie , ça ira plus vite et ça me fera de l'entraînement avant d'attaquer le meuble qui attend depuis quelques mois que je me lance

Entre temps j'ai aussi essayé l'embossing ou l'embossage ? je sais plus comment on dit. Là il me faudrait un peu plus de matériel mais c'est cher !!!!

Et à la rentée faut que je trouve un club de patchwork sinon je vais craquer... trop envie d'en faire .... ça devient une obsession en ce moment, une envie intense de créations de toutes sortes ... ha oui il y a aussi les bijoux en perles que je veux faire....bref quand je suis dans un magasins d'arts créatifs je suis intéressée par tout, c'est pas beau ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité