Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 748
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 août 2005

Mes chats

Ai-je déjà parlé de mes 3 chattes ?

Tout d'abord il y a Grisette, qui s'appelle ainsi parce qu'elle est blanche et grise 

la voici , trognon n'est ce pas ?  Ça c'est notre mémère numéro 1 elle doit avoir 14 ans

Elle est la mère de Maxi, qui elle est pratiquement noire je la mettrai en photo plus tard la voila un soir tard

Maxi est elle même la mère de Charlotte qui est toute blanche et d'une espièglerie sans bornes

Mais elle sait se faire apprécier malgré les nombreuses bétises qu'elle fait, la voici dans diverses positions dont certaines des plus surprenantes, saviez vous qu'on avait créé de nouvelles plantes pour jardinières ? non ? et bien en voici la preuve

je vous en chercherai d'autres encore plus étonnantes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité