Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 748
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 septembre 2005

PATCHWORK mes débuts

Vendredi 23 septembre 2005

Mes débuts dans le patchwork.

J'avais hâte d'y être et voilà c'est fait.

J'avais préparé mon cartable comme pour une rentrée des classes, en élève appliquée.

Et  me voilà devant la porte du club bien en avance.... Après un quart d'heure d'attente, tout le monde est arrivé et les présentations ont commencé.

Pratiquement toutes les patchworkeuses ont entre 7 ans et 13 ans d'activité au club et dans le patchwork.... Waouh impressionnant...mais en même temps c'est intéressant, comme ça quand la prof sera trop occupée, il y aura tjrs quelqu'un pour m'aider....

J'ai donc défini avec la prof, le modèle que je souhaitais faire, et pour cause, je suis inscrite sur un échange de blocs de patch sur expatclic alors il faut que je m'y mette immédiatement....

Tout était là, dans mon sac, les ciseaux neufs (c'était pas du luxe, les autres ne coupaient plus rien) , les fils, les aiguilles toutes neuves aussi, les crayons et les tissus...

Après avoir choisi mon motif, pas trop difficile pour débuter, j'ai découpé mes gabarits, et mes motifs dans mes tissus,  essayé plusieurs emplacements pour ceux ci et finalement je me suis décidée pour une forme et un mélange harmonieux.

Voilà ce que cela donne pour l'instant

Tout compte fait j'adore ça et c'est pas trop difficile, on voit tout de suite le résultat....

A bientôt pour la suite de l'ouvrage

                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité