Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 748
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 octobre 2005

Week end productif

Ce week end j'ai bien travaillé.

Je me suis occupée de terminer une partie de ce que j'avais en cours, et de lister tout le reste qui reste à faire.

J'ai donc terminé, en priorité, un projet commun pour la naissance d'une petite fille en décembre.

Je n'en dirai pas plus des fois que la maman traine sur ce blog.

Voila un projet que nous avons mené de mains de maître je trouve, depuis les 4 coins du monde, et qui devrait être terminé à temps, lui !!!

Je crois que pour les projets communs, nous en avons fini, pour l'instant, car va bien y en avoir encore qui vont se marier, et nous faire des bébé, j'ai des noms !!!

Ensuite j'ai terminé mon étoile qui tourne, puisque je retourne au club vendredi et que chaque fois j'aime bien commencer autre chose, pour apprendre toutes les techniques 

Je suis assez contente de moi , pour un début c'est pas trop mal.

Et puis hier j'ai posté plein de courriers importants, journée paperasse ... beurk !!! mais aussi plein de toiles à faire suivre, des échanges, des créations, donc je peux sereinement attendre mon facteur et tous mes petits cadeaux à réceptionner moi même....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité