Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 octobre 2005

Plaisir créatif en octobre

Salon Régional de Loisirs Créatifs en 2005

Plaisirs Créatifs du 20 au 23 octobre 2005 à Clermont Ferrand
Grande Halle d'Auvergne
tél : 03/20/79/94/65
entrée 6.50 euros
y a des réductions un peu partout sur des sites je crois et sur les magazines d'arts créatifs.
Accès : en voiture prendre l'A75 sortie n° 3 Pérignat les Sarliève
Stands :
arts du fil, beaux arts, activités manuelles, cuisine créative, décoration florale, jeux pour les enfants, perles, scrapbooking, cartonnage, tricot, point de croix,
horaires
10 h à 19 h tous les jours
l'an dernier il y avait bcp de stands de point compté, de perles, de serviettage, de scrapbooking, un peu de patchwork, et tous sur les peintures sur tous support...
bons de réduction sur
www.plaisirs-creatifs.com
voila je crois avoir tout dit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité