Voici, voilà, une photo de mon bloc des coeurs rouges sur fond beige, en appliqué et même en crazy prait il !!! suis drôlement forte, j'ai fait du crazy, sans le savoir, comme l'autre faisait de la prose sans le savoir également !!!!

Quand j'aurai donné un petit coup de fer au carré,je pense que ça sera "sublime", ho j'suis gonflée de me lancer des fleurs comme ça, mais je suis contente de moi.

Aujourd'hui à mon cours de patchwork, j'ai pas fait grand chose, mais j'ai choisi mon prochain carré pour mon sampler de Noel, ça sera le chemin de l'ivrogne, j'ai sélectionné mes tissus, j'ai dessiné mes gabarits, y a plus k'à !!!

Mais surtout à mon cours, j'ai regardé, admiré, et appris avec les autres. Ca aide de travailler comme ça ensemble, je vois tout ce que font les autres et ça me donne envie.

Je vais faire des petites choses, genre pique aiguille en coussinet avec du log cabin, des pochettes réversibles sans coutures apparentes, de des petites pochettes range aiguilles pour soit offrir pour noel, soit pour amnesty international, qui nous a demandé des petites choses, qui seront vendues le 4 décembre à Riom.

Et puis j'ai vu une pochette ou un petit sac en forme de bourse... absolument magnifique et bien sûr j'ai demandé le modèle... Je ne risque pas de manquer de travail....

Pour les blocs de coeurs je vais encore en faire 2 autres pour l'échange de novembre, et peut être un pour moi aussi....

Puis j'en ferai d'autres avec une autre technique pour l'échange de décembre...

J'aaaaaadddddoooooorrrrreeeeeee le patchwork !!!! Ha pourquoi j'ai pas commencé plus tôt ?