Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 octobre 2005

Retour du salon

Me voici de retour !!!!

J'ai mal aux pieds !!!! et ça fait du bien de se retrouver dans mon petit chez moi au calme....

A quel monde !! 

Bien que floue cette photo pour montrer la foule. Il y a une file d'attente jusque sur le parvis devant la Grande Halle, au moment où nous repartons, il est 15 h30 

et voici mon homme qui a eu beaucoup de patience pour m'attendre pendant que j'admirais les beautés en broderie, kits, fils, charms, grilles, ouvrages brodés, et les tissus, et autres livres et merveilles.

Bon j'ai pas pu m'approcher de tout.... j'aurais bien aimé toucher les fils que je ne connais pas encore, pur en acheter un de chaque, afin de les essayer, mais tant pis, je demanderai à Laura de me vendre un assortiment de fils nouveaux et originaux. Je ne connais pratiquement que les DMC.

J'ai failli rater Kristelle.... nous étions en train de nous préparer vers 12h30 pour partir au Salon, quand elle m'a tél. Elle y était depuis le matin et sa belle soeur, Audrey étant enceinte, et même bien(lol) elles commençaient à fatiguer....

Nous avons fait ni une ni deux, nous avons sauté dans la voiture, pris l'autoroute pouraller plus vite et moins d'une demi heure plus tard nous étions sur le parking.

J'avais perdu ma deuxième réduction, mais en disant que mon mari est handicapé, ça s'est arrangé...

Appel sur le portable de Kristelle pour lui signaler que nous étions arrivés, personne, boite vocale... je laisse le message...

Une fois dans le hall re appel et cette fois je tombe sur Audrey, qui ne me reconnaissais pas et pour cause... on ne se connaissait pas du tout !!!!

Quelques minutes plus tard, nous voyons arriver une jeune femme, enceinte, (pas de doute la dessus) qui demande à des gens quelque chose, et je me rends compte qu'elle demande aux gens s'ils sont Huguette !!!

Je lui fais un signe et nous faisons connaissance, en attendant Kristelle qui est partie dans le fond des stands acheter une autre chose qu'elle devait regretter d'avoir laissé passer.

Nous avons discuté devant les entrées, un petit moment, elles n'avaient pas déjeuné. Elles étaient fatiguées.

Je leur ai offert les petits cadeaux faits pour l'occasion, une petite pochette range aiguilles pour Kristelle (lol, c'est dans la même toile qu'elle s'est fait un carnet de sac !!!) ça sera assorti comme ça  et pour Audrey que je ne connaissais pas avant j'avais fait un petit marque page avec un joli soleil et une lune très coloriés.  Pas grand chose mais un petit souvenir de ce jour.

Kristelle m'a montré les tissus qu'elle a acheté et un modèle pour un calendrier de l'avent à faire en appliqué. Je me dis que je saurai résister....

Et hélas nous nous quittons, après avoir parlé et dit beaucoup de mal (mdr) de toutes celles avec qui nous correspondons sur internet !!!  Elles vont retrouver leurs hommes, qui ont fait la popotte et la petite Clémentine.

Au début, tout se passe bien, les arts créatifs sont nombreux et je ne peux pas tous les faire... donc j'avance d'un bon pas. 

Mais dès que j'atteinds le coin des patchs et des broderies, là je rallentis et je râle parce qu'il y a tjrs quelqu'un devant ce que je veux voir.... suis pas grande moi ....

Je ne touche pas trop aux kits de broderie, ni aux grilles, j'en ai d'avance et si j'en ai besoin, je les achèterai à Laura.

Mais les tissus m'ont fait craquer, je m'en sors avec près de 50 euros d'achats... et plus un seul chèque... et heureusement  d'ailleurs !!!!

C'est vrai qu'un salon des arts créatifs c'est pas un salon de patchwork ou de broderie. Ca promet pour le salon euro patch que je vais voir en juin prochain avec mon club de Patchwork !!!! Faut que je fasse dès maintenant une tirelire.....

J'ai essayé d'acheter des tissus tous assortis entre eux et surtout pas trop courants pour faire de belles compositions de patch pour mes carrés d'études. On  verra bien.

Je ne sais pas comment mon banquier va voir ça, mais moi je sais que je vais passer de bons moments à créer avec tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité