Ce soir, j'ai terminé ma participation sur la toile d'une ronde.

C'était le thème des champignons, qui ne m'inspirait pas trop, mais comme les autres avaient brodé des champignons rigolos, j' ai cherché dans mes revues et j'ai trouvé celui-ci qui me plaisait beaucoup.

Faudra que je le refasse pour ma petite Juliette peut être.

IMAG0041

Il est pas mal n'est ce pas?

Il me reste à broder sur une ronde dont le thème est les mois de l'année. Dont voici les photos des mois déjà brodés par les autres brodeuses de la ronde : 

IMAG0043

IMAG0044

IMAG0045

IMAG0046

Je crois que nous sommes 7 brodeuses sur cette ronde ci.

Je pense broder le mois d'octobre, parce que tout d'abord on est en octobre, et ensuite j'adore le thème d'Halloween, donc je sens que je vais me régaler avec des sorcières ou des fantômes, à moins que ça soit avec des citrouilles effrayantes.

Ensuite, j'attaquerai celle de la vache rigolote.

Ca c'est la vache de la propriétaire de la toile. Su_r celle-ci nous sommes 4 brodeuses.

Et pour finir avec les toiles que j'ai actuellement à la maison, celle sur Noël, dont la seule directive est de broder dans les tons indiqués, qui doivent être le rouge le vert le beige,  avec des numro bien précis. Mais ça, ça ne me posera pas de problèmes, le thème de Noel étant un de mes préféres j'ai ça en réserve.  Voici le coeur de Noël brodée par la première brodeuse de la ronde. Nous sommes 5 je crois à devoir broder sur cette très belle toile de lin bis.

 

Ha je suis bien occupée ces temps-ci, un peu trop car débordée, alors je m'y tiens, et je rattrappe un peu chaque jour le retard accumulé ces derniers temps. Je n'aime pas prendre trop de retard, même si certains projets vont plus vite que d'autres, soit parce qu'ils sont plus faciles à broder, soit parce que tout simplement ils m'inspirent d'avantage.