Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 747
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 octobre 2005

Dans la série tissus

Petit additif à mes précédents articles sur mes tissus 

tissus

 

Les voici dans une très joli panière ramenée par ma fille aujourd'hui,  de chez yves rocher mais quand même la panière est rouge  un peu dans les mêmes tons que mes tissus... Ils sont beaux mes tissus, si je m'étais écoutée, j'en aurais pris plusieurs de chaque couleur. Et surtout les rouges qui sont dans des styles alsaciens il me semble...

Des rouges sombres, j'ai pas trouvé aussi bien dans les tons de beiges que je voulais... mais je pense que je vais en faire quelque chose de pas trop mal. 

tissus2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité