Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 748
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 octobre 2005

J'ai terminé ma petite bourse

Que je suis contente, j'ai terminé ma petite bourse.

Je la trouve ravissante.  Ho que je suis modeste !!!! J'ai même pas les chevilles qui enflent et toc... 

IMAG0108

Je vais me fabriquer une petite pochette porte aiguilles, du genre de celle que j'ai offerte à Kristelle, avec le même tissus que pour la bourse, et un range ciseaux également assorti.

Si j'ai le temps je crois bien que je vais en faire quelques unes pour offrir à Noël, et pourquoi pas l'année prochaine participer au marché de Noël de ma ville, pour vendre mes petites créations. Un peu de broderie, un peu de patch, et un peu de serviettage.

Je vais réfléchir à ça cette nuit !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité