Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 novembre 2005

Activités, le retour

C'est pas tout ça, mais va falloir s'y remettre.

Fini les petites vacances et les réceptions, (répétitions des fêtes de Noël).

Il faut se remettre au travail.

Et pour commencer dès demain, ou bien devrais je dire dès aujourd'hui, vu l'heure où j'écris ceci, il faut retourner au cours de paléographie débutants.

J'ai fait mes devoirs cet après midi, tout va bien, j'ai tout traduit, mais ce n'est que le premier cours.

La semaine prochaine, je vais à celui des moyens confirmés. Là j'ai pas encore fait mon travail !!!! Le texte à l'air bien plus difficile à déchiffrer. On verra bien, et si d'ici quelques séances je ne m'en sors pas et bien je garderai les cours de débutante et je laisserai tomber ceux des confirmés.

Et vendredi reprise des cours de patchwork, je ne sais pas encore ce que je vais choisir comme nouveau modèle de carré. Ni quel nouveau jour je vais prendre pour mes cours. Elle m'a demandé de changer de jour parce que le vendredi il y a trop demonde et qu'elle ne peut pas s'occuper de moi convenablement. Dommage je m'étais déjà fait des amies.

bon on verra tout ça ce WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité