Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 novembre 2005

Un dimanche studieux

Ce dimanche a été très studieux.

J'ai recommencé mon bloc d'évantail de grand mère, cette fois il tombe pile poil, bien droit sur les côtés. 

Ouf, ça venait de la coupe, comme d'habitude !!!

Il fallait que je suive le droit fil mais au milieu de mon gabarit et pas sur un bord.

Ensuite j'ai continué le crazy pour mon échange de blocs de coeurs.

Puis j'ai fabriqué 2 pochettes, pour serviettes, ou pour les petites choses de couture....

Elles sont réversibles, et sans coutures apparentes. 

Me reste plus qu'à faire mon bloc chemin de fer de mon cours de patchwork d'internet et le bloc nine patc...

Décidemment, le patch à la machine, pour l'instant, je maîtrise mal. Faut que je fasse mes repères sur ma machine à coudre et que je règle la tension de mes fils...

Enfin j'avance quand même et je commence à maîtriser diverses techniques de patch...

Je vais faire un petit panneau pour Noël, plus les petites choses pour mes cadeaux ....

J'ai encore du pain sur la planche on dirait.

J'ai pas encore fini une enveloppe style africaine, et mon échange de Lettres brodées, mais je viens de regarder un site de swap et j'ai piqué quelques idées pour mes finitions. 

Huguette      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité