Et voilà, je l'avais dit et je l'ai fait, j'ai changé de jour pour mon cours de patchwork.

J'y suis donc allée aujourd'hui et ma foi, elles sont sympas aussi ce jour-là et ne m'ont pas mangée....

Il y a deux autres toutes nouvelles débutantes dans ce groupe et nous en sommes à peu près au même point.

L'une fabrique un sac avec un côté en tulipes et l'autre en rose log cabin en crazy.

L'autre fait comme moi des blocs pour un sampler. Je pense que mon sampler sera très joli une fois monté.

J'étais flattée parce que la prof a pris mes carrés pour les montrer aux deux autres !!!!! ça fait tjrs plaisir d'être citée en exemple !!!

Alors le bloc que j'ai choisi pour cette semaine c'est la rose en log cabin en crazy comme ma collègue....

J'ai sorti tous mes jolis tissus, et j'ai pris comme d'habitude le temps pour choisir ceux qui allaient avoir l'honneur de figurer sur ce nouveau carré.

Comme c'est sensé représenter une rose stylisée, j'ai choisi dans mes rouges et pour terminer j'ai mis un peu de vert pour figurer les feuilles de ma rose.

Voici mon oeuvre terminée. 

log cabin

log cabin2

Comme chaque fois que je reviens de mon cours j'ai hâte de faire mon carré et je ne l'ai laché que tout à l'heure vers 21h30 quand je l'ai terminé....

J'ai profité que ma prof allait me faire une photocopie pour ce modèle, pour lui demander de m'en agrandir un pour faire un joli panneau de sapin de Noël.

Quand je dis que je m'éclate avec le patchwork c'est pas des bêtises, c'est vrai de vrai.... Ha pourquoi j'ai pas commencé plus tôt ?

Mais maintenant je me rattrappe. Je sens que mes murs et mes lits vont être bientôt couverts de tonnes de couvertures ou autres créations du même genre....

Et ce soir, après avoir terminé mon bloc de patchwork, j'ai repris mes lettres brodées , ça m'en fait 5 fois 2 de faites sur les 8 ou  9 que nous avons choisi de broder. 

ABCD

ABCD2

ABCD3

Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme finitions pour ces lettres, mais sûrement quelques perles et certainement une ou deux autres lettres en bannière.

Et voilà je suis toute fière de moi ce soir, d'une journée bien remplie et satisfaisante.