Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 novembre 2005

Remerciements

Ce petit mot ce soir pour vous remercier de vos encouragements.

Ca fait chaud au coeur de voir que mes articles vous plaisent dans l'ensemble, et que mes progrès en patch vous intéressent.

Chaque réalisation me fait énormément plaisir et de lire vos commentaires m'encourage à continuer dans cette discipline dont j'ai tant rêvé et que je viens enfin de  mettre en pratique.

Mon seul défaut étant de vouloir aller plus vite que la musique, je vais quand même essayer de me calmer un peu, pour faire des blocs presque parfaits.

Mon sampler de Noël n'a pas avancé aujourd'hui à cause de la paléographie et de la broderie que j'ai repris.

Je suis en train de broder un nu pour offrir à ma belle soeur.

Demain je reprendrai mon sampler de Noël pour faire les anges et certainement les deux blocs de log cabin du bas du panneau, ensuite je pourrai m'attaquer aux étoiles.

Je m'éclate à réaliser tout ce travail, car Noël a toujours été ma fête préférée (un peu moins depuis que j'ai été malade, car cette année-là, le Père Noël n'a vraiment pas été sympa pour mon cadeau : une opération, suivie d'une chimio !)

J'adore décorer la maison aux couleurs de Noël, et surtout en rouge, vert et or.

J'ai essayé une année en bleu mais ça ne m'a pas convaincue.

Donc cette année mes réalisations seront rouges, vertes, et dorées, avec tous les tissus reçus en cadeaux ou dans le cadre de l'échange de tissus de Noël avec expatclic.com.

Ma nappe est rouge déjà depuis longtemps, et mes rideaux de fêtes sont verts et or. Les murs seront donc couverts de panneaux en accord avec le reste des deco pendant les fêtes.

Encore merci de me soutenir par vos commentaires. A bientôt pour la suite du panneau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité