Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 740
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 décembre 2005

Ma petite Juliette

Il serait enfin temps que je fasse un petit article sur ma petite fille Juliette.

Donc Juliette est née le 22 février 2005, avec plus d'un mois et demi d'avance...; elle ne pesait que 2kg 160.

Mais tout allait bien, et sa maman l'a nourri ce qui fait que cette petite chipie a bien récupéré de son handicap du début...

Celle ci c'est en juin lors de la réunion des cousinades que nous avions organisée ma cousine et moi dans le cadre de notre généalogie et de notre  arbre commun à partir de nos grands parents maternels et leurs descendants directs à ce moment-là.

La tétée ... mummmm !!!

Celle-ci aussi, c'est le même jour, au moment de la remise de nos bouquets de fleurs, un par génération, des 4 générations de femmes de la famille.... j'adore cette photo-là !!!

Quelques mois plus tard. 

Et là chez elle, riant avec sa tata Marianne. 

Avec sa maman toujours chez elle à Charbonnières les varennes à l'automne. 

Chic c'est l'heure du casse-croûte !!!

Et les dernières mercredi dernier à la maison, lors d'une visite de Caroline et de Juliette, pour faire un essai de dodo à la maison dans l'objectif de me laisser garder Juliette afin que ses parents puissent faire une petite virée bientôt. Mais c'est pas gagné, Juliette ne lache pas sa maman des yeux une seconde !!!!

Une future brodeuse ? 

en tout cas Juliette a dévoré mes revues de broderies lol 

Beurk, c'est pas bon le fils DMC !!!!!!!!

je comprends pas pourquoi mamy en a autant si ça se mange pas !!!!

Voilà en quelques images retracée la vie de Juliette en 10 mois....

Qu'est ce que c'est bien d'être grand mère!!!! et comme ma fille est bien en maman !!!!

Je crois que j'ai bien réussi mes filles et que je les ai bien élevées tout compte fait....

Je suis une mamy huguette comblée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité