Depuis quelques jours, dans ma boîte aux lettres, le facteur dépose tout plein de belles choses pour moi !!!!

Il y a eu le patchwork set de table envoyé par Carole de la Caverne de Mumu et de Claire, qui trône désormais sur ma table de salon (enfin débarassée de tout son fourbis).

Il y a  aussi "l'enveloppe" en direct du Canada. Quand je dis enveloppe c'est pas tout à fait ça mais c'était l'intention première de ma correspondante.

Elle est accrochée dans mon sapin pour le rendre plus beau et qu'il sente bon en même temps. Tiens jetons un petit coup d'oeil à mon sapin, puisqu'on parle de lui....  Regardez bien et vous verrez dans l'arbre ma collection de décoration Disneyland, achetée au cours de mes différentes virées au parc Disneyland Paris ou bien ramenées par mes connaissances, sur commande ou pour un petit cadeau...J'adore cette collection-là.

J'ai également reçu un petit coussin de noël, avec une phrase de bienvenue pour les amis. Il est accroché à ma porte d'entrée pour accueillir mes amis à la plac e de ma couronne de Noël.

Reçu également mon enveloppe sur l'art postal sur le thème des collections. Comme je collectionne les tissus depuis que je fais du patch véronique de Shangai a décoré une enveloppe kraft avec tout plein de petits bouts de tissus de toutes sortes et surtout ceux de Noël. (J'en ai reconnu qui devaient venir de chez Laura). Et comme Véro avait peur que ça ne me plaise pas assez elle a ajouté dans son enveloppe des chutes de ses tissus de Noël, alors la c'est drôlement gentil...  moi qui adore Noël, j'ai peut être de quoi préparer une déco pour l'an prochain.... lol....

Cet après midi en rentrant de faire les  courses, j'ai regardé dans ma boîte aux lettres magiques, et il y avait encore un paquet pour moi !!!!!

Chic, chic, je l'ouvre, me demandant bien quelle ronde j'ai bien pu oublier, vu la grosseur du paquet... je n'attendais rien de ce format.... C'était encore des tissus en direct cette fois de Fort de France et expédiés par Béatrice ou Béa ou Chabine.... de la Caverne de Mumu et de Claire.... merci Laura de m'avoir fait découvrir ce forum si sympa....

Alors un grand merci à Béa car il y avait dans ce paquet de quoi faire encore quelques petites choses pour Noël si j'ai encore un peu de temps.... Je suis vraiment trop gâtée... mais j'aime ça !!!!

Ah j'oubliais l'enveloppe de Volcane arrivée aussi ces derniers jours, sur le thème de Noël malgré son retard.... elle a immédiatement rejoint les autres enveloppes sur le mur de mon entrée qui commence à être bien recouvert à présent....

J'ai reçu également les lettres de l'alphabet brodées par Nathalie de Suède, que je n'arrête pas d'admirer.

Il ne me reste plus qu'à terminer les ouvrages promis et à les expédier.

Une carte de Noël, pour une internaute du forum de "l'air du temps",

mes lettres brodées pour Nath du forum d'expatclic,

un cadeau de Noël pour  une correspondante du forum de la caverne de Mumu,

une carte sur le thème de la nuit pour expatclic, (je suis très en retard),

ma carte art postal sur les collections, pour le forum d'expatclic,

 une autre sur les calligrammes ou la calligraphie (au choix),

mon envoi du mois des coeurs rouges en patch...

et pour janvier une enveloppe sur l'hiver...

Houla je crois que j'ai encore du pain sur la planche moi...

 Elle m'a brodé une très jolie botte de Noël ou une chaussette comme vous voulez, remplie de pot pourri (pas du tout pourri), elle était placée dans un gobelet du genre coca cola de chez mac do, avec un morceau découpé dedans pour laisser voir mon adresse sur la chaussette. Je trouve l'idée originale, même si la poste canadienne n'a pas voulu accepter cette enveloppe ainsi et qu'il a fallu la glisser dans une enveloppe plus traditionnelle !!!!