Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 décembre 2005

27 décembre : il neige

Ce matin, en me levant, je découvre le jardin couvert de neige....

apparemment pendant que nous dormions, bien au chaud sous nos couettes, le temps s'est radouci au point de donner une neige fine et bien blanche et collante...

Très joli paysage, mais qui donne plus envie de rester bien au chaud sur le canapé, à broder, qu'à aller se promener. Surtout pour Marc pour qui ce temps est synonyme de glissades involontaires.

Avez vous essayé de marcher dans la neige avec une paire de béquilles ? 

C'est pas évident, il lui faudrait une pointe au bout de ses béquilles pour agripper le sol !!!!

Et quand il rentre quelque part, un magasin ou une maison, s'il n'y a pas de paillasson c'est la catastrophe. Et après même bien essuyés les béquilles et ses chaussures, il glisse sur la moindre goutte d'eau de fonte de neige.... Inutile de dire que par ce temps là, il n'a pas réclamé pour mettre le nez dehors !!!

Maintenant il est plus de minuit et il neige à nouveau à gros flocons....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité