Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 janvier 2006

4 heures du matin article 1er 2006

Et voilà, nous y sommes, nous avons franchi depuis 4 heures le seuil de l'année 2006 et j'espère que pour tout le monde ça se sera passé sans problème et sans excès.

Ici réveillon familial à 4 très calme, un peu trop, mais c'est sûrement du à l'âge !!!!

Etre papy et mamie ça veut dire ne plus faire la tournée des boites de nuit jusqu'à point d'heures !!!!

 Remarquez, ça tombe bien, j'en ai beaucoup moins envie qu'autrefois !!!

Reposez vous bien en ce premier jour de cette nouvelle année, et soyez prêt à redémarrer une année pleine de très bonnes résolutions.

Les miennes seront dans l'ordre (ou à  peu près)

- faire un bon régime

- mieux m'organiser (n'est ce pas Picatchou ?)

- être plus à l'écoute des autres.

- et surtout rencontrer toutes mes amies internautes

- retourner chez le kiné, pour l'entretien des 10 000 !!!

- trouver une filière pour écouler mes petites créations pour me faire des petits sous (pour que le banquier crie moins fort  !!! lol)

- et peut être en fin d'année faire du bénévolat dans les chiffons, ou les costumes de théâtre ou autres...

BONNE ANNEE 2006  à tous

(racontez moi vos bonnes résolutions à vous !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité