Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 janvier 2006

1er janvier 2006

Dure journée aujourd'hui....

Fatiguée de ces fêtes, j'ai somnolée toute l'après midi sur mon canapé !!!!

Ca commence bien cette nouvelle année. Mais fallait bien en passer par là, en ce dimanche gris et pluvieux.... avant d'attaquer une nouvelle année....

J'ai quand même réussi à terminer, en fin de journée, une carte de voeux, brodée.

Cette semaine, je vais essayer de terminer mon panneau de Noël, il me reste à finir de quilter mes motifs... C'est dur...;

J'ai aussi RV chez mon dentiste, ça sera pas du  luxe !!!

Je reprends les cours de paléographie de débutants, ce jeudi.

Et me remettre aux broderies commencées et pas terminées.

Faire le point sur mes échanges divers, et réfléchir à mes nouveaux blocs de patchwork que j'aimerais faire au club, les cours recommenceront la semaine prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité