Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 748
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 janvier 2006

les cadeaux du père Nono

Est ce que j'avais parlé des cadeaux du Père Noël ?

Mon chéri a eu un CD de SUDOKU (hein Laura ?), et d'autres CD pour faire des plans de cuisine ou de salle de bain, pour nous préparer des travaux dans la maison !!!

Une bouteille ouvragée de vieille prune !!!

J'ai eu une tunique de la part de ma fille, un livre pour fabriquer des bijoux en perles.... J'aurais bien aimé un livre sur le patchwork mais j'ai pas réussi à donner les références au Père Nono...!!!!

Marianne a reçu une paire de bottes, une machine à coudre, diverses autres choses pour sentir bon, se pomponner et des choses à manger !!!

Nous avons également reçu énormément de chocolats et de marrons glacés.... bravo pour débuter le régime !!!!!

Le facteur m'a apporté aussi plein de cartes de voeux brodées, et d'autres jolies cartes de souhaits.

Et en plus il y a eu quelques petits chèques pour faire grossir le compte bancaire...

En bref, nous avons été assez gatés.

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité