Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 746
Derniers commentaires
Pages
Archives
20 janvier 2006

patchwork suite

J'avais laissé en plan mon dernier bloc de patchwork pour mon sampler d'apprentissage du club.

Je l'ai repris et je me suis rendue compte que j'avais pas fait le montage dans l'ordre et que ça risque de se voir une fois fini. Donc je redéfais les couture qui réunissaient les 4/4 de mon étoile.

Je rectifie le montage qui manquait et j'entreprends de coudre à nouveau les 4 morceaux ensembles d'abord la couture horizontale puis la verticale.

Quelle horreur, car lorque j'avais fait mon premier montage j'avais recoupé toutes mes coutures, très ras, pour éviter de faire des épaisseurs pour le montage définitif de mon sampler.

L'inconvénient c'est qu'une fois coupés aussi ras mes orceaux s'effilochent...

J'ai fait et redéfait plusieurs fois l'ouvrage, mais les pointes ne coincidaient pas bien.

J'ai beaucoup râlé, et j'ai fini quand même par faire quelque chose d'à peu près... pour l'instant je le garde, mais je sens déjà que je vais le refaire de A jusqu'à Z un de ces 4. Je suis pas contente de moi....

comme quoi après plusieurs leçons je ne suis pas encore une pro !!!!  et ça risque de prendre un sacré bout de temps pour que ça le devienne ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité