Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 748
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 janvier 2006

Bonne nouvelle

Les bonnes nouvelles sont toujours agréables à recevoir.

Je viens d'apprendre par ma fille que sa tutrice de stage était en train de préparer un gros sac de chutes de tissus pour me payer les quelques bijoux fantaisie que j'ai donné pour  agrémenter les costumes du défilé qu'elles préparent pour début février.

Je suis enchantée, elle souhaitait me payer ces bijoux mais ça fait si longtemps que je les mettais plus et ce n'était que des bijoux fantaisie alors j'ai dit que quelques chutes de tissus même petites m'iraient tout à fait.

Aussi tôt dit aussitôt fait.

Je vous tiendrai au courant de la suite et j'espère vous montrer de magnifiques coupons.

Ah que c'est bon ce genre de nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité