Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 janvier 2006

club de patchwork

Aujourd'hui, au club, nous avons parlé des projets à venir.

Je vais faire du celtic, et là je viens de préparer un petit motif de boutis à faire, j'ai revu une nouvelle démonstration et je suis encore emballée par cette technique....

J'ai également terminé ma petite maison en sac, où j'ai mis mes tissus pour ma pile magique !!! C'est très joli.

J'ai eu du tissu de la part de la maitresse de stage de ma fille. Pas bcp de coton mais beaucoup de très jolis tissus.

Demain je vais aller donner un coup de main pour les costumes, car il en reste 6 à faire et le défilé est dans 15 jours à peine. J'espère que je serai à la hauteur de ma fille qui sera mon guide  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité