Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 juin 2014

Mug cake

Oui je sais, ça fait longtemps que ça existe, enfin peut être pas autant que ça;.. mais je n'avais jamais essayé d'en faire... c'est vrai que pour cette grande première j'ai quand même utilisé une préparation toute prête du commerce, juste pour essayer.

Ca marche bien alors je pense que je devrais trouver sur le net des recettes plus légères et moins sucré....

Comme je suis passée faire un tour chez Zodio en revenant de voir ma maman, j'en ai profité pour acheter deux mugs spéciaux pour faire les cakes au micro ondes.... sont beaux !!!

J'ai également acheté des extraits d'huile essentielle de gingembre pour la cuisine... j'en avais plus et ça parfume tellement bien quand on n'a pas de gingembre racine sous la main.... j'ai pris aussi de l'huile essentielle de rose de damas, que je vais essayer dans des sorbets..... mummmm envie de parfum et de goût en ce moment.... non non rassurez vous, je ne suis pas enceinte lol !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité