Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 juin 2014

Hana no Mola

C'est le titre du livre qui nous a servi pour créer nos modèles lors de notre journée de l'amitié du 5 juin dernier à Ceyrat.

D'après la technique décrite dans ce livre nous avions créé 6 modèles à réaliser, et bien sûr nous en avions toutes réalisé plusieurs. Pour ma part 4 modèles, et le papillon en 2 exemplaires que j'ai mis sous verre...

Je m'étais également confectionné une broche d'après l'un des modèles et il a eu un grand succès... j'avoue que je l'aime bien en effet.

Au cours de la journée, comme cette technique nous plaisait beaucoup, avec des copines nous nous sommes groupées et j'ai passé commande de 8 livres de Hana no mola (fleurs de mola).

Ils sont arrivés aujourd'hui et je déguste le mien... Je vais reprendre ma liste pour faire ma distribution des prix...!!!! je crois pouvoir affirmer qu'à la prochaine exposition à Riom il y aura des patchs Hana no mola....

ob_2694c5_dscn4046

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité