Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 740
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 juin 2014

Atelier : autour du carré

Ce jeudi 12 juin aura lieu mon premier atelier de la délégation France Patchwork que j'animerai conjointement avec Marie Odile notre déléguée.

Je peux dire que nous nous sommes démenées jusqu'à la dernière heure, c'est à dire tout à l'heure pour finaliser le programme de ce dernier atelier de l'année scolaire. Le 3ème de la série.

6 sortes de carrés seront proposés à nos stagiaires... j'espère qu'elles auront de quoi nous montrer à la rentrée un joli patch !!! Pour ma part je vais essayer d'en monter un avec une grande partie des blocs de carrés réalisés pour les démonstrations.

Affaire à suivre donc...

ob_271c1f_dscn3674

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité