Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 746
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 juillet 2014

Vends revues

j'ai fait du tri dans mes armoires et pour laisser de la place pour les futures acquisitions je mets en vente quelques magazines qui ne m'intéressent plus trop ou plus... ou que j'ai en double
Les Nouvelles du patchwork et création textile n° 89/90/91/92/94/96/98/99/5 € plus les FP
pour tous les autres magazines 2 € + FP
quilt country au coeur de l'hiver n° 35
création patchwork trimestremars avril mai 2013
création patchwork n° 3
création patchwork n° 2
création patchwork n° 1
création patchwork trimestriel janvier février mars 2009
création patchwork trimestriel avril mai juin 2009 (2 exemplaires)
création patchwork Hors Série n° 9 Spécial country et déco d'intérieur
passion du patchwork n° 14
passion du patchwork n° 17
magic patch Hors série Noel selon Laurel Burch
quilt passion trimestre novembre décembre 2010 et janvier 2011
le meilleur du patchwork n° 1 bimestriel février mars 2011
quilt passion trimestriel juillet aout septembre 2010 n° 4
magic loisir les contes de notre enfance carton mousse n° 76
Asian Fabric summer 2005 en anglais
passion patchwork et broderie main et machine n° 6
passion patchwork et broderie n°7 main et machine
Ewa crochet septembre 2006
point de croix profilo
perles et créations n° 3
voila pour un 1er jet..
photos à suivre si intéressées
merci

d'autres choses suivront aussi... il faut désencombrer la maison qu'il dit Stéphane Plazza et il a raison.. j'y retrouve plus mes petits !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité