Pendant que certaines se prélassent au soleil (je sais pas où il est passé), que les autres pouponnent à tout va, ici c'est travaux, comme souvent en été vous me direz. 

Oui réaménagement de la chambre de ma fille pour en faire une belle romantique pour moi, et en attendant pour ma maman qui va de chez mon frère à chez ma soeur et chez moi selon l'emploi du temps de chacun et dans l'attente d'une maison de retraite. 

Donc après avoir déblayé ladite chambre, nous l'avons repeinte, entre naces, rose poudré et rose romance, très romantique tout ça. 

Aujourd'hui on nous a livré le lit médicalisé mais avec un joli couvre lit et des draps violines ça ne se verra même pas... 

Facile à faire, il monte et il descend au gré de mes envies, il a surtout un dossier qui se relève, vu que je dors pratiquement assise, ainsi donc ma colonne sera mieux maintenue qu'avec la montagne d'oreillers et coussins que j'utilisé depuis des lustres. 

Tiens en parlant de lustre, il faut que j'en trouve un joii pour fignoler la déco. 

Nouveau rideaux perle et blanc, nouvelle lampe de chevet violine, tout est pratiquement prêt pour accueillir notre invitée, j'espère qu'elle sera bien. 

Par contre à cette heure, moi je ne sens que mes douleurs dans le dos, les bras, bref tout ce que j'ai utilisé pour peindre, déplacer plusieurs fois l'armoire Louis Philippe et le canapé toute seule pour trouver le meilleur emplacement. 

Résultat : c'est superbe, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui veuille bien m'aider à enlever ce maudit canapé qui à part glisser sur le sol de la chambre pour essayer de laisser de la place