Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 748
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 janvier 2016

Enfin du temps pour recopier les articles de mon anciens blog

Si vous voyez passer des articles vieux de chez vieux  ne vous étonnez pas, je suis en train de recopier tous ou presque les articles que j'avais sur mon blog over blog. 

si vous êtes intéressés pour lire des vieilleries j'ai déjà recopié toute l'année 2005 et je viens de mettre janvier 2006 en ligne... 

Il en reste encore bcp 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité