Voila déjà 2 mois que l'expo est terminée, mais elle nous laisse de magnifiques souvenirs de partage, d'échanges et de convivialité. 

Une grande partie des adhérentes de nos 2 départements ont participé de près ou de loin à cet événement. 

Beaucoup se sont impliquées dans l'organisation des différentes étapes pour arriver à cette exposition. 

Entre commission communication, commission décoration commission vernissage, commission sélection et j'en passe, toutes ont donné le meilleur d'elles-même pour que l'expo soit préparée et organisée au mieux. 

L'installation a bien sûr été un grand moment pour tirer le meilleur des patchworks à exposer, les mettre en valeur. 

Le jour J enfin tout était à sa place et le vernissage fut un grand moment d'émotion et de joie. 

Les visiteurs ensuite tout au long des jours se sont succédés toujours avec autant de bonheur et de plaisir pour admirer les oeuvres des adhérentes qui avaient prêté des quilts (dont certains n'ont pu être retenus pour cause de manque de place).

Le pôle plasticien a obtenu un immense succès avec des réalisations tellement diversifiées... beaucooup d'imagination sur des sujets très variés et avec des matières très différentes de nos chers tissus. 

Je laisse place aux photos pour mieux apprécier le tout. cliquez ICI 

et aussi LA 

Tout n'est pas trié par ordre, mais il y a par ordre alphabétique l'accueil, la chapelle avant pendant et après, la déco, le démontage, la délégation, puis l'installation, les oeuvres des groupes plasticiens, les quilts des exposantes adhérentes, puis la valise "les portes" et enfin le vernissage.

Pour mieux voir cliquez sur diaporama et ça défilera tout seul et à bonne échelle.