Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 février 2016

Dear Jane les 13 premiers blocs

Voici les 13 premiers blocs de ce Dear Jane qui comporte 13 lignes de 13 blocs chacune plus les bordures en triangle. C'est tout en piécés à la main,  sauf quelques uns qui seront en appliqué.

DSCN8224

DSCN8225

DSCN8226

DSCN8227

DSCN8228

DSCN8229

DSCN8230

DSCN8231

DSCN8232

DSCN8233

DSCN8234

DSCN8235

DSCN8236

Chaque bloc mesure 11.5 cm.  Je vous explique même pas comme certaines pièces sont petites !!!!

C'est pas pour demain la fin de cet ouvrage mais comme ça fait 10 ans que je souhaitais le faire il était temps de commencer... les finitions dans... environ 2 ou 3 ans voire plus... 

J'ai eu du mal pour certains pour trouver la bonne façon de les assembler... dans quel ordre ? et le droit fil ? j'ai fait au mieux mais je sais que ce n'est pas parfait

L'important est de me faire plaisir et pas de concourir pour un prix... Ouf !!

Une copine a également commencé ce Dear Jane, boostée par le fait que nous sommes deux à le faire en même temps... Je lui passe les gabarits (qu'on m'a si gentiment prêtés) au fur et à mesure que j'avance... Je sens que ça va me booster aussi car elle travaille plus vite que moi....

Maintenant il s'agirait de trouver un ouvrage à faire à la machine à coudre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Christiane
Répondre
C
Ça démarre fort, et c'est sympa de le faire à plusieurs, ça motive !! Tu as raison, c'est la plaisir de faire qui compte.
Répondre
Publicité