Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 novembre 2016

Participation aux animations au Cross de Volvic

Samedi 26 novembre 2016 c'était le 59ème cross de Volvic qui attire de nombreux participants de tous les pays et toutes les régions, avec leur famille. 

Notre association la Corbeille aux savoirs de Riom y participait pour animer des ateliers pour les enfants, toute la journée, sous un grand barnum (heureusement un peu chauffé).

Nous étions 5 ou 6 pour animer ces ateliers et bien sûr je me suis un peu servie des ateliers que j'organise pour Filaé pour préparer les modèles que je voulais faire réaliser aux enfants. 

Des pochettes en feutrine simplifiées du livre de Noel de Marie Suarez ( si vous avez bien suivi les autres articles vous savez que je suis fan de cette créatrice), un porte couverts pour metre dans les assiettes du livre Noël en couture créative, des bonhommes pains d'épices du livre Noël tout en feutrine toujours de Marie Suarez, quelques feutrines que j'avais et heureusement parce que celles fournies par les organisateurs deVolvic étaient bien raides.... 

Tantôt assemblées avec de la colle, tantôt cousues les réalisations étaient bien belles, et j'en ai profité pour faire ma promo de profileuse chez Filaé... Quelques animatrices de clubs ou des "maitresses" d'écoles étaient très intéressées. 

Malgré un peu d'onglet pour cause de température un peu fraîche (8°) la journée s'est bien déroulée et c'est le coeur satisfait du devoir accompli que je suis rentrée à la maison, fatiguée mais comblée. 

DSCN9406DSCN9407

un aperçu des diverses activités proposées : berlingots en laine, sapins en papier ou en tissu, père nono en carton et coton (rouleaux de papier WC recyclés) quilling, petits bonnets en laine pour poser sur ses bouteilles d'eau de Volvic bien sûr et feutrine

DSCN9409DSCN9410

 

DSCN9411DSCN9412

 

J'ai aussi utilisé les modèles du kit de Rachel Pellman pour montrer tout ce qu'on pouvait réaliser pour Noël

DSCN9414

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité