Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 décembre 2016

Les ateliers Filaé de décembre

Noël approche à grands pas à présent.
Il est plus que temps de penser aux cadeaux à glisser sous le sapin de ceux que vous aimez.
Les livres et les kits Filaé sont de merveilleux cadeaux pour ceux qui aiment broder, coudre, patcher, tricoter, crocheter, bricoler, fabriquer, récupérer, peindre etc....
Il y a de tout chez Filaé et surtout de quoi fabriquer de ses 10 doigts des cadeaux pour se faire plaisir ou faire plaisir autour de soi.
Il y a plusieurs façons de préparer ses achats de Noël chez Filaé :
- la 1ère façon est d'organiser un atelier chez vous ou dans votre association pendant lequel nous fabriquerons un petit ouvrage, gratuitement, mon savoir et mon temps sont gratuits, je ne suis payée que par vos éventuels achats sans contrainte et sans pression (comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà remarqué)
- la 2ème façon est de faire un atelier ouvrage au cours duquel nous fabriquerons à partir d'un kit acheté à l'avance un article autour de Noël (c'est le moment ou jamais) et vous repartirez chez vous avec votre création à terminer tranquillement à la maison grâce à mes explications et à ceux du kit (je suis disponible au tel ou sur place pour vous aider ensuite aussi et vous pouvez vous procurer le livre complément à votre ouvrage)
- la 3ème façon de remplir sa hotte de Père Noël est l'atelier feuilletage : dans ce cas là pendant une réunion entre copines et au sein de votre club vous avez tout loisir de feuilleter mes catalogues et une bonne centaine de livres des Editions de Saxe (il suffit de m'indiquer le thème ou les thèmes qui vous intéressent plus particulièrement)
l- la 4ème façon est d'offrir des bons d'achats à vos amis ou votre famille pour qu'ils puissent tranquillement et selon leur goût se procurer les livres, les kits, les fournitures qu'ils souhaitent
et enfin la 5ème façon est de venir à mes journées portes ouvertes les samedis 10 et 17 décembre , de 13 h à 19 h ce qui vous permettra de voir la très grande collection en ma possession et de repartir le plus souvent avec le livre désiré (ceux de Noël seront bien évidemment disponibles à cette occasion et quelques autres, ainsi que quelques kits s'il m'en reste à ce moment là)
La journée se passe ainsi : je propose au feuilletage mes livres par thème : tricot, crochet, couture, patchwork, broderie, feutrine, peinture, bricolage etc.... vous prenez le temps que vous voulez, tranquillement installée dans un fauteuil, pour les regarder, vous pouvez aussi essayer une technique ou un point de broderie etc... au cours d'un petit atelier improvisé, rien que pour vous
Et cerise sur le gâteau ce mois ci pour tout achat de 40 euros minimum vous recevrez un joli petit nounours à offrir en plus ou à habiller à votre convenance...
Elle est pas belle la vie ?
Alors n'hésitez pas, contactez moi par tel : 06.60.67.71.37 ou 04.73.64.16.69 ou par mail ou en commentaire ici
PS : pour avoir vos achats avant Noël il est impératif de commander avant le 19 décembre...
 
Amicalement
Huguette Barbecot Martins

DSCN9414

DSCN9415

DSCN9419

DSCN9420

DSCN9421

VDI n° siret 820.773.968.000.12
Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci c'est fait pour
Répondre
P
Bravo Huguette, tes ateliers donnent envie<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité