Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 747
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 J 10

Pour ce dixième jour de décembre quoi de mieux que de vous montrer mon calendrier de l'Avent de cette année réalisé avec le livre de Noël de Marie Suarez que j'affectionne particulièrement (Marie et son livre) J'avais pris le kit car tous ces ronds à découper dans du plastique c'était pas pour moi.... là ils étaient tout découpés et prêts à servir 

une vue d'ensemble (plus de 2.50m) en séparation de ma cuisine (aux couleurs de noel puisque rouge) et de ma salle à manger/atelier, 

DSCN9436

 

quelques détails des pochettes 

DSCN9437DSCN9438

 

et le dos des pochettes avec les nombres pour faire le décompte.... 

DSCN9439

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité