Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 740
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 J 11

 

Pour changer aujourd'hui je vous propose un Père Noël à réaliser à partir de yoyos, je ne l'ai pas encore fait mais je sens que ça ne va pas tarder, il me plait bien celui là..... si vous voulez le faire avec moi pourquoi ne pas prendre rendez vous pour un atelier à la maison ? pour l'instant j'ai mes lundi après midi de libre.... ça peut être une bonne solution pour terminer nos décos, de toutes façons moi je m'y mets demain... je l'aime trop 

père nono en yoyos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité