Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 748
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 J 13

 

Petit panneau que nous devions réaliser sur le thème le chaud ou le froid... Pensant, à juste titre, que beaucoup choisiraient le thème lechaud, je me suis tournée vers le froid, après plusieurs essais malheureux avec le feutrage de laine ou la peinture sur thermocollant pour représenter une aurore boréale, je suis passée au plan C et j'ai choisi  de réaliser la couverture d'un livre de contes pour enfants  de scandinavie. J'ai appliqué des tissus riches, fourrure, et rebrodé , transféré les visages sur tissu, et cousu tout plein de perles... le voici en cours de finition.... A l'époque je n'étais pas du tout branché Reine des Neiges, mais une fois commencé ce panneau j'ai pris connaissance de ce dessin animé et je me suis dit qu'il ressemblait bcp à ce conte aussi. 

DSCN8037

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité