Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 748
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 J 14

que vais je bien pouvoir montrer aujourd'hui ? 

Le chat multipoints de Marie Suarez (oui je sais c'est pas un scoop que je suis fan d'elle), j'ai encadré ce joli chat rouge avec un cadre ... rouge bien sûr

DSCN8770

 

et pour l'accompagner parce qu'il se sentait seul voici la chouette que j'ai brodée deux fois, celle ci doit être celle que j'ai brodé sur la bannière de mon association pour illustrer l'atelier broderie (personne n'avait prévu de broderie) et la 2ème attend que je lui trouve un joli cadre aussi et sûrement rouge 

 

DSCN8851

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité