Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 740
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 J 16

 

Ma couronne de Noël de cette année, entièrement faite à la main avec des petits trucs tous mignons... une tête de renne au nez rouge tout en feutrine, une suspension en yoyo et dentelle qui m'a été offerte, des étoiles feutrine avec juste une touche de vert ou de rouge, un fleur feutrine au coeur pailleté, et ma petite fée porte bonheur tout de blanc vétue... moi j'adore !! j'avoue que cette petite fée m'a tellement plue que je la réalise de toutes les couleurs pour décorer mes pièces dans ma maison,  pour mes envies perso

DSCN9460

DSCN9461

DSCN9462

DSCN9463

DSCN9464

DSCN9465

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité