Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 748
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 J 18

 

Ressorti de mes tiroirs ce panneau brodé au point compté, du temps où je ne faisais que ça en loisirs créatifs, c'était entre 2000 et 2004 !!! c'es tpas tout jeune ça... un round robin, organisé sur le net mais sur un forum beaucoup moins facile à utiliser que ce qui se fait actuellement... Ca a drôlement évolué cet internet... 

On s'inscrivait sur un projet à plusieurs et on choisissait chacune son thème, on brodait un motif et on envoyait à la suivante sur la liste qui continuait un autre motif toujours sur le thème de la toile et on recevait d'une autre une toile à broder sur son thème à elle... c'était amusant de chercher un motif correspondant bien à ce qui précédait... et voici une toile à son retour à mon domicile après un périple de plusieurs mois et un passage dans environ 7 maisons différentes... 

Vous l'avez reconnu mon thème était Noël et j'avais demandé de l'écrire dans différentes langues c'est sympa n'est ce pas ? 

Dommage je n'ai pas assez de place pour l'afficher chez moi à moins de faire tourner les ouvrages sur mes murs... j'ai dû participer à au mois 5 ou 6 Round Robin peut être même un peu plus... 

roundrob in2

Joyeux Noël donc 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité