Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 septembre 2005

Round Robin

Pour celles ou ceux qui savent ce que c'est. (Pour les autres je l'expliquerai une prochaine fois)

quelques photos des premières rondes auxquelles j'ai participé et les ouvrages qui me sont revenus

thème : Halloween et Noel pour l'instant

pfffff les photos sont mal prises, et je n'ai pas encore encadré mes chef d'oeuvres  mais ça va viendre .....

 ici la fête des mères, il me reste des espaces à remplir

 autres thèmes qui ont fini de tourner
la fête de la musique, là aussi encore des espaces à remplir,
Et les rondes en cours :
Le thème du mariage, et encore un sur Noël mais cette fois ci rien que des sapins originaux....je dois en avoir encore un autre mais alors là je me rappelle même plus le thème...!!! quelle tête de linotte
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité