Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 décembre 2005

Petit retour

Article premier

4 jours sans internet !!!! Quelle horreur !!! Je suis en manque !!!!

Jamais je n’aurais cru être accro à ce point là.  

La connection ADSL, ne marche plus.

Les services techniques de free me répondent que la réparation est en cours et que c’est l’affaire de 24 à 48 heures….

Bon alors demain ça fera 48 heures. Je vais les rappeler et râler plus fort.

En tout cas, je recommence à écrire mes articles sinon j’en aurai trop à raconter quand ça remarchera, si ça remarche.

Aujourd’hui nous sommes mardi 22 novembre, il est 23 heures et des poussières.

Je reviens d’une réunion du conseil d’administration du lycée professionnel de ma fille.

Ha si mes finances étaient gérées par eux, comme ça serait cool, ils ont plein de sous et un fond de roulement très confortable…. Pas comme chez moi…

Le manque d’internet est dur à supporter, et les copines me manquent.

Ce qui me fait plaisir c’est qu’apparemment, je leur manque aussi. Car Alex m’a téléphoné aujourd’hui en début d’après midi pour moi et en début de journée pour elle (elle est en guyane française).

A l’autre bout du net, mon absence commençait à être suspecte, on me croyait morte, lol.

Vivement que ma connexion soit réparée, j’ai tellement envie de papoter à nouveau avec mes amies internautes.

Et pendant tout ce temps mon courrier doit continuer à arriver sur mon mail . Comme en général j’ai une 50 aine de messages par jour, à cause de mon inscription sur plusieurs forums ou listes de discussion, je n’ose pas imaginer combien de mail attendent que je les lisent.

Approximativement, il doit y en avoir actuellement plus de 300. !!!!

En tout cas pendant cette panne, je ne reste pas inactive, bien au contraire, tout le temps dégagé d’internet je le passe à patchworker et à brodurer comme dirait Laura !!!!

J’ai terminé mon nu. Je cherche un joli cadre pour le tenir au chaud et lui  rendre hommage.

J’ai pratiquement terminé mon couple de vaches amoureuses.

J’ai fait un nouveau bloc de patch. J’ai fait diverses petites œuvres en patch et en ai commencé d’autres.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité