Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 octobre 2005

Jolie promenade de cistes aujourd'hui

 

Aujourd'hui le soleil brillait fort, ouf ça fait du bien....

aussi avons nous décidé d'aller à la recherche des cistes de notre coin.

Je voulais en faire au moins 3, mais celles que j'avais retenues nécessitent un peu de marche, aussi cela  prend un peu plus de temps que prévu.

Après avoir localisé le village de  départ, nous nous y sommes rendus. Sur place, très vite nous avons rencontré les indices nous permettant d'avancer, et d'être sûrs que nous étions bien sur la bonne voie.

Bon d'accord j'ai dû abandonner mon mari en route, ses béquilles et son handicap ne lui permettant pas de monter par un tel chemin de pierres, cailloux et terre glissante.

J'ai donc continué toute seule,  même pas peur moi ! mais un peu téméraire, alors que depuis quelques temps j'ai des vertiges, je suis partie, sans eau, sans portable............ par un chemin un peu dangereux pour une vieille comme moi qui n'a plus l'habitude de crapahutter....

J'ai pas abandonné, et j'ai gagné le droit à l'accès à un superbe point de vue, un banc pour me reposer et réfléchir à la fin de l'énigme et tout de suite j'ai découvert MON trésor.... une boite pleine de babioles, dont j'ai prélevé un petit père noel rouge pour le remplacer par un  joueur noir de tam tam!!!! juste avant que ne surviennent des randonneurs.

Descente abrupte en travers bois pour gagner du temps et en espérant que mon homme soit tjrs là !!! le pauvre il attendait patiemment... mais comme je revenais triomphante il était ravi pour moi......

Voila j'ai donc eu l'occasion de marcher plus que les 3/4 mètres que je fais habituellement entre ma voiture et les magasins...

Je suis fière de moi, je suis pas encore trop pourrie, je peux même encore servir....

Je vais m'organiser d'autres randonnées comme celle ci pour aller au devant de nouvelles trouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité