Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
12 décembre 2005

Plusieurs ouvrages en même temps

En commentaire à un de mes précédents articles on me demande si je suis du genre à commencer plusieurs ouvrages en même temps.

Et bien la réponse est OUI.

C'est ma grande spécialité. Je brode plusieurs ouvrages en même temps, tout comme j'ai plusieurs ouvrages de patchwork en cours en même temps et tout plein d'idées dans ma petite tête toujours en ébullition en pensant et imaginant ce que je vais faire dès qu'un desdits ouvrages sera terminé.

Là je viens d'acheter 5 coupons de coton  spéciaux patchwork chez une mercière qui va bientôt fermer.

Je cherche ce que je vais faire avec ces coupons-ci, ils sont magnifiques, ce sont des Fat Quarter, 45x55 cm dans des tons qui vont du beige au marron très foncé.... ça donne un dégradé merveilleux, il est pas question de faire une erreur sur le choix de l'ouvrage à réaliser avec, je les aime trop, mais y en a pas très grand....

Je pense que ça peut faire un joli panneau mural très classe.

Dès que j'ai l'idée, je montre ce que j'aurai décidé.

En tout cas avoir plusieurs choses en cours est pour moi un grand moteur pour ne pas me laisser aller.... chacun son truc pour continuer à avancer.

Demain je montrerai mes petits sacs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité