Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 novembre 2005

Mon panneau de Noël

ça y est, je me lance seule sur le patchwork....

J'avais trop envie de faire enfin une petite oeuvre seule, et dans les revues il y a des tonnes de modèles intéressants.

J'ai choisi un sampler de Noël, parce que tout simplement Noël approche et que j'adore cette fête !

J'ai travaillé dur cette après midi, faisant et redéfaisant mon travail.

Finalement j'ai pratiquement fini le carré central de mon panneau.

Il suffit juste de lui donner un petit coup de fer pour qu'il trouve une allure plus présentable.

dresde

Ensuite il faudra faire un sapin de noel, mettre des étoiles, des anges, et du houx et il sera fini.

J'ai encore du pain sur la planche.

J'ai profité que j'étais seule aujourd'hui jusqu'à cette heure avancée de la nuit pour en mettre un coup et m'appliquer dans mon "appliqué" de cette assiette de dresde façon Noël.

bon allez dodo maintenant. Je continuerai demain, afin que lundi à mon cours de patch, je puisse le montrer à ma prof pour voir avec elle ce qui va et ce qui ne va pas et surtout pour les passages qui me posent problèmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité