Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 mars 2015

Atelier informatique

Ça y est mon atelier informatique est terminé.... Heureusement que je n'avais pas les 12 maximum prévues pour cet atelier, ça a été ardu... 

Comment se connecter au site France Patchwork, qu'y chercher, comment s'inscrire à la newsletter du blog de France patchwork, s'inscrire au quilt mystère.... identifiant et mot de passe : pas facile de suivre à la lettre les directives : pas d'espace,Majuscule, minuscules, etc..., comment se connecter à notre blog de la délégation Arvern'Patch 63+15, comment s'inscrire à la newsletter etc..... 

Je sens que je vais avoir des mails d'appels à l'aide dans les jours à venir.... 

P1010423

Je commence à me dire qu'il y a un débouché de création de micro entreprise sur ce créneau : que faire avec un PC ? 

un-femme-en-colere-devant-son-pc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité