Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 septembre 2016

Journée formation et rencontre pour Filaé le 1er octobre prochain

LogoFilaeVectoP032c (2)Le temps d'un WE je vais abandonner mon mari à son "triste" sort, pour aller avec ma fille Marianne, que je viens d'embarquer avec moi dans cette nouvelle aventure, à Lyon. 

D'abord le vendredi au Salon des IDCréatives, voir les dernières nouveautés, et y rencontrer des profileuses comme nous qui seront dans le même hôtel que nous et qui iront dans la journée ou en nocturne visiter tous les stands et peut être faire un atelier; 

Ensuite le lendemain, dans une salle du salon nous avons rendez vous avec toutes les profileuses qui pouvaient se libérer pour une journée de formation de VDI par Filaé, et échanger nos créations perso à partir des livres des éditions de Saxe ou des kits proposés à la vente, afin d'être fin prêtes à l'assaut de nos clientes qui nous attendent de pied ferme pour préparer les fêtes de fin d'année. 

Noël est toujours une période où l'envie de réaliser de ses propres mains est grande pour s'offrir une belle nappe ou un panneau de noël ou pour acheter un livre ou un kit à mettre sous le sapin d'une accro aux Editions de Saxe et à toutes ses merveilles. 

Cliquez ICI si vous voulez consulter le mini catalogue spécial Noël 

DSCN9199

DSCN9262

DSCN9268

DSCN9269

DSCN9277

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les petits bonshommes en "pain d'épices" sont bien tentants, les 4 saisons sont bien <br /> <br /> belles aussi. Compliments Solange<br /> <br /> Personnellement je préfère feuilleter le catalogue. Solange
Répondre
Publicité