Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 juin 2014

Naissance d'un nouveau blog

Le 5 juin dernier, lors de la Journée de l'Amitié de France Patchwork Puy-de-Dôme et Cantal, nous avons assisté à la naissance du blog de la délégation Arvern'Patch....

Vous trouverez ICI toutes les informations concernant notre délégation, il n'est pas complètement terminé mais il est en bonne voie....

Je vous rappelle par la même occasion que le site de France Patchwork national est très intéressant, avec des liens vers toutes les délégations qui ont un blog ou un site, vers quelques boutiques sérieuses, des infos sur les concours, sur les challenges, sur le quilt mystère, et que différentes rubriques vous seront d'une aide précieuse si besoin était. Il y a aussi le forum qui permet d'échanger sur des tas de sujet, demande de techniques, demande sur des points de ventes, demande de renseignement sur des modèles de machine à coudre, sur la difficulté d'un ouvrage, quelques conseils sur les couleurs etc... bref une petite visite sur ces deux liens et vous devriez y trouver votre bonheur....

Bon surf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité