Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 décembre 2016

calendrier de l'avent 2016 J 8

voici déjà le jour 8 de ce calendrier de l'Avent en créations diverses de Noël 

Cette fois je vais vous montrer mon calendrier de l'Avent Chouettes brodé d'après un Sal organisé sur  internet ily a quelques années 

L'objectif était de broder une chouette par jour... le défi fut difficile à relever car j'avais d'autres ouvrages en cours mais quand on aime on ne compte pas 

Voici donc ces chouettes sur un arbre perchées 

calendrier de l'avent en chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité