Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 petits doigts
NOUVEAU BLOG
Soyez patient, il faut que je transfère tous mes articles d'Overblog ici et surtout les photos, ça risque de prendre un certain temps pour ne pas dire un temps incertain....
En attendant vous pouvez retrouver mes anciens articles ICI 
Publicité
10 petits doigts
10 petits doigts
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 753
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 décembre 2005

Les derniers ouvrages

SOURIS56

Voici les derniers ouvrages réalisés, pas tout à fait terminés, pour les uns il me faut quelques boutons fantaisie, pour les autres de la cordelette, et pour d'autres encore quelques petits points, mais j'ai bien avancé et je vais en faire encore quelques uns pour les fêtes et les offrir à qui en voudra.

Tout d'abord l'avancement de mon panneau de Noël.

L'est pas fini, ni repassé, je viens juste de terminer la bande du bas.

panneau_noel

Il me reste à coudre les cordons des cloches, un bonhomme de neige en appliqué entre les logs cabin et les étoiles, changer les bois de mon renne, parce qu'on ne voit pas ceux que j'ai cousus, quelques feuilles de houx avec les baies et je finirai le montage et j'essaierai de quilter le tout, et ça je l'ai encore jamais fait !!!!

Deuxième ouvrage pratiquement terminé. En bleu et l'intérieur en jaune provençal.... comme je n'avais pas de tissu bleu suffisamment grand (40 cm de côté, pour un carré) j'ai cousu ensemble plein de morceaux de tissus bleus pour faire un patchwork de bleu.....

aumoni_re

aumoni_re1bis

la même sous un autre angle

aumoni_re2

j'en ai une autre en préparation dans le même genre de bleu....  et en voici une autre dans les tons orange et l'intérieur jaune aussi.

Dans la foulée voici, voilà les autres sacs, pochettes réalisées....

Celui-ci est encore plus joli si on fait l'envers d'une autre couleur, car dans ce cas là le rabat est d'une couleur contrastée au reste du petit sac

pochonrabat

pochonrabat2

sacbleu

Et dans la série pochettes pour mouchoirs, voici quelques modèles :

pochette2

pochettecarreauxrouges

pochette_jaune

pochettejaune2

pochetterouge

pochetterouge2

pochettenoel

pochettenoel2

portefilsaiguilles

portefilsaiguilles2

portefilsaiguilles3

portefilsaiguilles4

Le même, ouvert, avec tout autour des poches pour mettre des cartonnettes de fils et des aiguilles.

le même de dos

IMAG0131 (1)

IMAG0134 (1)

Pochette berlingot qu'on peut réaliser avec des chutes de tissus et avec une fermeture éclair ou un ruban.

Et voila, je crois que pour ce soir ça sera tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité